Contre-indications du massage des femmes enceintes

salon de massage à Paris confortable et douceur

Seul un bon massage peut aider les femmes enceintes à soulager la sensation de mal de dos qui ne modifiera pas la croissance et le développement du fœtus. Il est préférable d'aller à l'hôpital pour trouver un médecin professionnel pour un bon massage. En règle générale, il est préférable d'arrêter le massage manuel 4 mois avant l'accouchement.

Ne pas masser à volonté, ne pas oublier d'utiliser une méthode de frottement doux, les femmes enceintes doivent donc consulter un médecin professionnel pour le massage. Si vous ressentez de la douleur, arrêtez immédiatement. Ne supportez pas la douleur qui aura un effet néfaste.

Contre-indications pour les femmes enceintes Il n'est pas recommandé de masser les épaules, l'abdomen et la région lombo-sacrée, car la stimulation des points d'acupuncture de l'épaule peut contracter l'utérus et provoquer facilement une fausse couche, et parce que l'abdomen et la région lombo-sacrée sont en position du fœtus, éviter la stimulation pour éviter une fausse couche. 

Autre relaxation: des jambes, pieds et dos ou Tuina énergétique massage ont développé formules découverte pour tous, point de massage doux ou vivifiant dans les zones fatiguées ou sous-énergisées la tradition chinoise qui semble régénérée la circulation sanguine et détend les muscles, ce qui est bénéfique pour le drainage. Les vertus des massages traditionnels allient franco-chinois au plaisir de découvrir douceur, sensation, énergie destinées à toutes les parties du corps de la tête aux pieds du plus petit au plus grand massage Parisien. Complétez les massages ciblés, la ventouse et le mélange de douceur et de tonique au massage tuina ou le nouveau massage au chocolat chaud à l'odeur intense et sans amertume en prenant rendez-vous en ligne 24h/24 et 7j/7.